Accompagnement sur le programme pluriannuel de la dématérialisation des processus métiers orientés clients et processus de support pour un grand compte comptant plus de 1000 salariés : analyse et conseil sur l’architecture à mettre en œuvre, conduite des projets et accompagnement dans la durée
Réalisation d’étude pour le passage à la dématérialisation complète de processus métier au moyen de la signature électronique et du coffre-fort numérique
Analyse et rédaction des spécifications du projet GED de la DSI d’une Mairie d’une ville de plus de 70.000 habitants avec la rédaction des scénarios de mise en œuvre du projet
Analyse et modélisation des processus pour la gestion des documents Qualité pour trois organismes certifiés ISO et COFRAC (publics et privés)
Rédaction du plan qualité d’un projet de gestion du patrimoine.
Réalisation d’une prestation d’analyse des besoins pour mettre en place une solution de GED pour la gestion de dossiers RH
Rédaction du cahier des charges pour la mise en place d’une solution de GED SAE pour plusieurs banques en Nouvelle-Calédonie et en Polynésie Française
Installation et paramétrage de différentes solutions de gestion électronique de dossiers clients dans les secteurs de la banque, de l’assurance et du service.
Mise en œuvre d’une solution de télétransmission et de GED pour un organisme public afin de gérer les dossiers de déclarations. Intégration des flux envoyés par les déclarants et mise au point du plan de classement dynamique des dossiers.
Conception de différents plans de classements électroniques pour les dossiers RH agents, dossiers projets, dossiers recrutement, dossiers organisation et méthode, dossiers comptable…